J’peux pas j’ai Judo ! C’est reparti

Bonjour à toutes et à tous,

C’est la rentrée, une nouvelle saison démarre et nous avons tous hâte de vous retrouver.

Voici les dates de reprise :
Lundi 2 Septembre : Ju-Jitsu à 19h30
Mercredi 4 septembre : Taïso (19h), judo fighting (20h)
Vendredi 6 septembre : Judo enfant (17h30 & 18h30)
Mercredi 11 septembre : Baby Judo (16h)

Permanence le Mercredi 4 Septembre de 18h à 20h

Pas de changement, mêmes profésseurs, mêmes horaires et mêmes tarifs (Licence FFJDA 2019/2020 à 40€, cotisation club inchangée)

Pensez à anticiper les rendez-vous chez le médecin pour faire remplir les certificats médicaux afin de nous les remettre dès la rentrée à l’inscription. Vous avez un exemplaire vierge dans les passeports pour certains, sinon à télécharger ici et à imprimer pour les autres.

Vous êtes curieux, vous souhaitez essayer ? Pas de problème, n’hésitez pas à venir découvrir notre club et toutes ses activités. Judo, Baby judo, Ju Jitsu, Taïso, nous sommes sûrs qu’un de nos cours est adapté à vos envies ou celles de vos enfants. Nous vous prêtons même les kimonos !
Venez vite, nous vous accueillerons avec plaisir !

A très bientôt !

Partagez...